Comment préparer votre autel de magie
Lorsqu'on decide pour une raison pour une autre de pratiquer la magie , il faut se préparer un " autel de magie " vous trouvrez ci joint des informations simples à mettre en pratique pour pratiquer vos rituels de magie Blanche. N'importe quelle surface plane conviendra à votre autel de magie, une petite table fera l'affaire, un gueridon aussi, ou une simple table de nuit. Vous devrez recouvrir votre " autel de magie d'un tissu blanc " sur lequel vous disposez un verre d'eau , une bougie, un petit bol ou verre rempli de fleur de sel de préférence et de l'encens que vous devrez utilisez le temps de votre rituel. Votre autel doit être placé dans un endroit libre d'accès, vous devez pouvoir tourner autour, ne le mettez pas contre un mur. Vous pouvez aussi le laisser tel quel le temps que vous le souhaitez, dans ce cas précis il faut que vous l'entreteniez en allumant de temps en temps une bougie , ou que vous fassiez brûler un bâton d'encens mais ce n'est pas une obligation. La seule chose a respecter, c'est la propreté de votre autel, ne laisser pas couler la bougie ou les cendres de l'encens. Il faut que votre tissu reste très propre, changez l'eau de votre verre régulièrement, de même pour la fleur de sel. Comment bénir le sel pour les rituels ?
Voici comment bénir du sel : C'est très simple. Prendre du sel ( de préférence de la fleur de sel ) ou du gros sel si vous n'en trouvez pas. Avec celui-ci, deux possibilités : - apportez-le dans une église et demandez qu'on vous le bénisse - bénissez-le vous même , c'est la façon la plus simple Achetez de la fleur de sel dans une grande surface ou ailleurs, gardez le sel dans son sac d'origine.
Une autre façon : Prenez un peu de sel, puis faites un signe de croix en disant : Notre aide est dans le nom du Seigneur, qui a créé le ciel et la terre. Le plus important est d'être sincère |
|